| Author |
Message |
|
Busman
Sir
Joined: Sun Nov 23, 2008 10:54 am Posts: 283 Location: Québec
|
 Test 40K Shrike...
Un test, warrior avec 2 paires d'ailes de Gargouille pour faire un Shrike "LIBÉLLULE WARRIOR"...  Le devourer est là juste pour le look,pas sur si je mettrai pas autre chose à la place, les rending claws sont là pour rester par contre,avec des Scything Talons ca a vraiment l'air bizarre  anyway ils ont leur utilité...  En background un "work in progress" un Tyranid Prime avec comme queue une langue de Mawlock et divers bits... Z'en pensé quoi ? Pour l'instant c'est pas mal un brouillon ouvert à plein de modifications...
_________________ Lizarmen (V5-D9-N5)
Les Tyranides ont reçu leur nom parce qu'ils ont eu leur premier contact avec les humains après avoir attaqué la planète Tyran...Une chance qu'ils n'ont pas attaqué la planète Hémoro en premier...
|
| Sun Jul 25, 2010 11:10 am |
|
 |
|
Arnonyme
Dragon
|
 Re: Test 40K Shrike...
Je ne sais pas encore si j'aime vraiment ou pas mais ce qui est sûr, c'est que c'est original. Je ne sais si c'est l'angle de la photo mais la queue du Tyrant à l'air un peu droite... .gif) Ce petit salopard à l'air bien parti par contre... .gif)
_________________ Fiche en 5e édition: V:79 - N:16 - D:22.
|
| Sun Jul 25, 2010 11:42 am |
|
 |
|
ZERO
Sir
|
Moi j 'aime bien le concept 4 ailes... Ça fait très... insectoïde...
_________________ ...The Menace Mauve...
|
| Sun Jul 25, 2010 12:20 pm |
|
 |
|
Valkom
Barbe Grise
|
Très bien les 4 ailes et en plus c'est la première fois que je vois ça.
Dom
_________________ Empire 9-1-1 Nain 0-0-0 Imperial Guard 29-4-5 Space Marines 9-0-2 (V-D-N)
|
| Sun Jul 25, 2010 4:41 pm |
|
 |
|
Mathador
Paysan
Joined: Sat Jun 19, 2010 7:25 pm Posts: 25 Location: Québec
|
Oui moi aussi et j'aime beaucoup ! Ce qui allègerai peut être la figurine ce serait de ne pas mettre les jambes mais décaler les armes vers le bas, laissant un slot de bras dispo pour les ailes. Mais sinon j'aime bien en l'état, reste plus qu'à peindre ;)
|
| Sun Jul 25, 2010 5:00 pm |
|
 |
|
Korindrux
Eleveur de dragon
Joined: Tue Aug 26, 2008 8:27 am Posts: 640 Location: Québec
|
Se que j'aime pas c'est sur la paire d'aile supérieur, les moignons de griffes qui parte de nul part. Sinon j'aime beaucoup l'amplitude de ta mouche, ça torche en viarge .gif)
_________________ - When Skizo talk, every body listen... and die!
- I laugh in the face of danger. Then I hide until it goes away.
|
| Sun Jul 25, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
WarSpirit
Brother Captain
Joined: Sat Aug 30, 2008 5:28 pm Posts: 843 Location: Québec - Limoilou
|
L'idée est très original. C,est vrai que comme dit Ko les griffes avec les ailes ça fait bizarre, ça aurait besoin d'un peu de green stuff pour arranger ça. Mais c'est bien partie.
_________________ Imagine that one day, the coin land on it's edge.
Dark Angels 40k saison 2
2009 1V 0N 3D
|
| Sun Jul 25, 2010 6:28 pm |
|
 |
|
Durgil
Chevalier sur Dragon
Joined: Mon Nov 10, 2008 8:48 am Posts: 783 Location: Québec, Québec, Canada, Amérique, Terre, Système Solaire, Voie Lacté, Univers
|
Ouais, super cool le Téradon, mais où est le Skink ? Blague à part, c'est une superbe convertion je trouve. Bon, il y a les griffes sur les ailes supérieurs qui sont relié à rien, mais je trouve que le modèle est vraiment trop hot pareil.
_________________ Proverbe nain On ne fait pas de fer sans casser des pierres. Qui vole un nain vole par la fenêtre. Un demi-elfe n'est plus un elfe, un demi-nain reste un nain. Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Nain 8th 7V-0N-2D, Durgil Dron Karaz invaincu
|
| Sun Jul 25, 2010 6:34 pm |
|
 |
|
Busman
Sir
Joined: Sun Nov 23, 2008 10:54 am Posts: 283 Location: Québec
|
Merci, pour ce qui est des mognons sur l'aile supérieure je vais les couper et reformer les ailes, c'est juste que je voullais pas les briser pour le test pour pouvoir m'en servir sur des gargouilles si ca fonctionnais pas... À suivre...
_________________ Lizarmen (V5-D9-N5)
Les Tyranides ont reçu leur nom parce qu'ils ont eu leur premier contact avec les humains après avoir attaqué la planète Tyran...Une chance qu'ils n'ont pas attaqué la planète Hémoro en premier...
|
| Mon Jul 26, 2010 9:08 am |
|
 |
|