|
|
Register • FAQ
• Search • Login |
|
It is currently Sun Sep 05, 2010 4:39 pm
|
View unanswered posts | View active topics
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
Ragnarok
Noble
|
 Dungeon&Dragon
je sais pas si il ya des joueur ici (surment) mais je me demandais si certain serait interreser à starter un campagne. si on trouve plusieurs personne sa pourait etre interressant. si une personne est interresser a etre DM dites le. on pourrait regarder pour la version 3.5 o 4.0.
_________________ Sébas armée à WFB: Dark Elves 1V-0N-3D sa va pas ben
|
| Sun Jul 04, 2010 10:42 pm |
|
 |
|
xileftenurb
Noble
Joined: Tue Nov 03, 2009 6:51 pm Posts: 228 Location: québec
|
 Re: Dungeon&Dragon
moi je voudrais jouer mais j'ai personne avec qui jouer. j'ai le livre de la 4e édition.
_________________ garde impérial : V5 - N3 - D9 garde Impérial + deamonhunter : v1 - N1 - D7 apocalypse : V0 - N0 - D1
wood elfes : V0 - N0 - D2
|
| Mon Jul 05, 2010 9:54 am |
|
 |
|
Mathador
Paysan
Joined: Sat Jun 19, 2010 7:25 pm Posts: 25 Location: Québec
|
ça pourrais m'intéresser mais ça serait ou ?
|
| Tue Jul 06, 2010 4:36 pm |
|
 |
|
Durgil
Chevalier sur Dragon
Joined: Mon Nov 10, 2008 8:48 am Posts: 783 Location: Québec, Québec, Canada, Amérique, Terre, Système Solaire, Voie Lacté, Univers
|
Je suis DM de 3.5 à l'école depuis la 6ème année. Les campagnes ça me connaît. Je serais intéressé à embarquer dépendament de la journée. J'ai une nette préférence pour être un joueur, mais peux faire le DM quand même.
En 3.5, j'ai tout les livres suivants:
Manuel du Joueur Manuel du Maître Livre des Monstre + Codex Martial Codex Divin Codex Profane Codex Aventureux + Les Races de la Pierre (Dwarf lover for da' winz !)
_________________ Proverbe nain On ne fait pas de fer sans casser des pierres. Qui vole un nain vole par la fenêtre. Un demi-elfe n'est plus un elfe, un demi-nain reste un nain. Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Nain 8th 7V-0N-2D, Durgil Dron Karaz invaincu
|
| Thu Jul 08, 2010 8:57 am |
|
 |
|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|