|
|
Register • FAQ
• Search • Login |
|
It is currently Sun Sep 05, 2010 4:20 pm
|
View unanswered posts | View active topics
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
jormark
Eleveur de dragon
|
 colonne
je recherche une place ou je peux acheter des colonne de style romain donc si quelqu'un en a vus faite moi signe
|
| Thu Jul 22, 2010 12:59 pm |
|
 |
|
CHWINN
Grand Templier du Feu
Joined: Mon Mar 31, 2008 2:49 pm Posts: 1189 Location: VAL-BÉLAIR -IMPERIAL GUARD
|
 Re: colonne
Dans des patisseries, pour parfois faire des gateaux de noces, ils ont des colonne de ce type. Ils en vendent aussi en ti paquets pas chère. Chèck par téléphone et y en a une près du Normandin près des Galeries de la capitale qui en tiennent! Me souvienty pus du nom de celle-là!
_________________ 46 parties de 40K à vie: Garde Imperiale 5V-10N-27D APOCALYPSE:1V-0N-3D 1X SPORTSMANSHIP AWARD LR VANQUISHER: 2 LANDRAIDERS EXPLODED
|
| Thu Jul 22, 2010 1:37 pm |
|
 |
|
Ganeos
Noble
Joined: Wed Mar 25, 2009 1:01 pm Posts: 241 Location: Québec
|
 Re: colonne
Je te suggère d'aller faire un tour dans les animalerie, il y a des décors pour aquariums/terrariums qui peuvent être intéressants.
_________________ Praised be the Fonz!
http://farfafred.deviantart.com/
5e Édition 40k, Space Marines : 1-7-0 (V-D-N) Dernière partie : Défaite contre les Eldars de Capt Keiv. Note à moi-même : Eldrad yé bon en tabar...
|
| Thu Jul 22, 2010 4:47 pm |
|
 |
|
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|